ah t'est excellent,j'adore...pis t'as parfaitement raison.....
tu pourrai tres bien lui repondre pour le faire enrager que:
1 - tu t'en tape de son magasin pourri,parce que en 5 clics sur le net tu trouve des pieces pour ton vieux char d'assault....4 fois moins cher,avec un référencement correct,et des gens avenant et efficace au bout...
2 - tu t'en tape de ses bagnoles neuves pourries ,parce que c'est plus des vrais volvo,et que par conséquent ça devient aussi fiable que la marque au losange....(rapelle lui les 400 000 km,et dis zy de ma part que mon t5 a 280 000 km est n'est jamais tombé en panne... )
3 - tu t'en tape des ses conseils pourris,parce que sur les forums ,on connais ouachement mieux les volvo,et que nous,bah on en fait pas tout une concession ...
bref,monde pourris,mentalité pourris,plus de passion,tout devient insipide..la musique,les bagnoles,les gens.......alors,oui,tu n'est pas aigri,tu as simplement raison....
ton tuyau sert a réchauffer l'admissions a froid,en reprenant sur les gaz d'echapements....tu dois avoir un clapet bypass au fond de ta boite a air,duquel il faut vérifiez son bon fonctionnement...
au fait, t'est en région parisienne?....on se boit un café autour de nos briques un de ces 4?....tu f'ra un tour en t5...ca te fera bizarre....lol
et je confirme,une Volvo ça ne TOMBAIT jamais en panne.... ça reste malgrés tout du bon matos,mais c'est franchement plus pareil et soumis aussi a l’obsolescence programmée....
ah pis ta durite inox,c'est de la gaine de chauffage!!..trouvable chez bricotruc!....;-)
tu pourrai tres bien lui repondre pour le faire enrager que:
1 - tu t'en tape de son magasin pourri,parce que en 5 clics sur le net tu trouve des pieces pour ton vieux char d'assault....4 fois moins cher,avec un référencement correct,et des gens avenant et efficace au bout...
2 - tu t'en tape de ses bagnoles neuves pourries ,parce que c'est plus des vrais volvo,et que par conséquent ça devient aussi fiable que la marque au losange....(rapelle lui les 400 000 km,et dis zy de ma part que mon t5 a 280 000 km est n'est jamais tombé en panne... )
3 - tu t'en tape des ses conseils pourris,parce que sur les forums ,on connais ouachement mieux les volvo,et que nous,bah on en fait pas tout une concession ...
bref,monde pourris,mentalité pourris,plus de passion,tout devient insipide..la musique,les bagnoles,les gens.......alors,oui,tu n'est pas aigri,tu as simplement raison....
ton tuyau sert a réchauffer l'admissions a froid,en reprenant sur les gaz d'echapements....tu dois avoir un clapet bypass au fond de ta boite a air,duquel il faut vérifiez son bon fonctionnement...
au fait, t'est en région parisienne?....on se boit un café autour de nos briques un de ces 4?....tu f'ra un tour en t5...ca te fera bizarre....lol
et je confirme,une Volvo ça ne TOMBAIT jamais en panne.... ça reste malgrés tout du bon matos,mais c'est franchement plus pareil et soumis aussi a l’obsolescence programmée....
ah pis ta durite inox,c'est de la gaine de chauffage!!..trouvable chez bricotruc!....;-)
854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...