16-07-2011, 08:32:11
Merci pour ces infos.
J'ai désactivé la vanne en débranchant simplement l'arrivée du gaz d'échappement. Une nette amélioration. Et surtout plus de gros nuage de fumée noire qui me faisait honte depuis 10 ans !
Sauf que je n'ai rien bouché
Lorsque le petit tuyaux jaune d'arrivée est bouché, j'ai beaucoup de peine à avancer
Du coup j'ai laissé les 2 côtés à l'air libre.
Mais ça reste toujours pénible dans les côtes raides.... Embrayage fatigué? Ou la fuite du LDR que je traine depuis quelques mois?
Sinon, je dois changer la durite haute du radiateur. C'est bien une Gates 22251? Faut-il acheter en plus de nouvelles attaches? Les anciennes sont-elles réutilisables?
J'ai désactivé la vanne en débranchant simplement l'arrivée du gaz d'échappement. Une nette amélioration. Et surtout plus de gros nuage de fumée noire qui me faisait honte depuis 10 ans !
Sauf que je n'ai rien bouché


Du coup j'ai laissé les 2 côtés à l'air libre.

Mais ça reste toujours pénible dans les côtes raides.... Embrayage fatigué? Ou la fuite du LDR que je traine depuis quelques mois?
Sinon, je dois changer la durite haute du radiateur. C'est bien une Gates 22251? Faut-il acheter en plus de nouvelles attaches? Les anciennes sont-elles réutilisables?
Durant 11 ans, Break 850 TDI Summum, 05/1996, 3 portières endommagées. Avoir un accident c'est mal, mais en Volvo c'est mieux

Depuis 2 ans V70 LPT BVA AWD 193Ch Summum, 04/1999, 232 000km.
