15-07-2011, 21:54:04
(15-07-2011, 12:29:27)Allure a écrit : Pour tes vis elles ont l'air d'être bien foirée quand même, si tu a une dremel tu peux essayer de faire une ligne assez large avec un disque puis tournevis plat.
Sinon perçage est queue de cochon.
Pour ton boitier je sais pas, peut être la boite noir
Tes longerons ils sont dans quel état ?
L ancien proprio il te la dit qu'elle avais shooter (sinon vice cachée même si c'était pas avec lui je crois).
C est du maquillage de sagouin tout ca, Bon courage Boubou est j'espère que tu n'a pas un marbre a faire dessus [/align]
Salut allure,
Je ne compte pas me retourner contre l'ancien proprio...... j ai pris mes responsabilisées, j'avais bien vu quelle avait tapé!!
De là à penser qu'elle avait été refaite ainsi, peut être pas....
Pour le marbre je ne penses pas car elle se comporte très bien en roulant.
Apres avoir pris la diagonales en tête d'une tête d'amorto au 1er boulons d'aile AV, il y a moins d'un centimètre d'écart....
Rien quand jouant avec le parallélisme je suis convaincu de rester dans les tolérances..... Maintenant il est vrai que le travail à été fait comme un gros saguin
Merci pour les encouragements
Baronletto;
Merci pour la façon d'extraire les vis
J'ai cru comprendre que la grosse boite noire serait un "filtre a vapeur d'essence", savez vous si il se change ou se nettoie?
Connaissez vous le prix?
A quoi sert la plus petite des deux boite?
Merci à tous
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...