15-07-2011, 20:33:35
Sachant que je n'ai que mon instinct pour guide, d'emblée, je passerais ma route pour la 940. Un type qui vend une voiture sans trop se soucier de l'aspect du véhicule sur les photos, moi, ca me gène un peu. Bon, c'est pas très pro / mécano/ méga / objectif ce que je dis. Ça peut être à la limite de la boule de cristal...
Mais, non, elle ne m'inspire pas.
CEPENDANT... Cependant, la voiture que j'ai acheté avait une look de socialiste un soir de 21 avril. J'ai bien remarqué que la butée d’embrayage était en fin de vie, qu'un cardan chatouillait, que le bla du vendeur ne collait pas toujours avec les factures présentées. Mais cette auto m'inspirait. Je la savais saine dans son ensemble.
ALORS. AAAAAAALOOOOOOORS , c'est soit tu parles le méca courament et tu parles en connaissance de cause et tu peux descendre le prix, soit, tu parles pas méca et tu te fies aux docs présentés, soit : bon, là, je vais pas tous les faire.
Soit cette auto t'inspire et tu la sens (tu la sens ?
) dans ce cas...
Sinon, si tu la sens pas...
Nous les garçons, (je veux dire ici, ceux de ce forum dont on est sûr que c'en est, on a un petit coté "midinette", l'auto, ça va avec le zizi, faut que ça pête (oui, je sais, à ce stade de mon récit, ce que je viens d'écrire peut paraitre contradictoire...). On peut avoir le coup de cœur pour un nouveau jouet. On a le droit.
Bon, je conclue, je sens que ça pousse derrière : si la 940 te plait , ben, y'a plus qu'à. Après, c'est un puzzle roulant la voiture. Tu répareras ce qui s'écroule, comme nous tous... Mais tu te feras plaisir.
Ceci étant, l'objectif est quand même de passer plus de temps dedans et assis que debout et autour... !
Le 740, il a pas mal de kilowatts au gégène, mais, si le carnet et les factures tiennent la route, ça peut se révéler une bonne opportunité. L'annonce a l'air plus sérieuse quant à la présentation du véhicule. Faut voir ce que ça raconte par une prise en main, (embrayage, direction, suspensions freins : factures).
Je ne suis pas persuadé que mon avis soit constructif, car ici, on a de vrais chevronnés de Volvo, des qui raisonnent comme de la clé anglaise, clairs nets et carrés. I z'auront surement de précieux conseils plus avisés que les mines à te donner.
Bon, ok, je sors.
Vroum ! Vrooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm !
PS : c'est quoi le bateau sur la planchetta à coté du 940 ?
Elle a tractée cette merveille ?
Mais, non, elle ne m'inspire pas.
CEPENDANT... Cependant, la voiture que j'ai acheté avait une look de socialiste un soir de 21 avril. J'ai bien remarqué que la butée d’embrayage était en fin de vie, qu'un cardan chatouillait, que le bla du vendeur ne collait pas toujours avec les factures présentées. Mais cette auto m'inspirait. Je la savais saine dans son ensemble.
ALORS. AAAAAAALOOOOOOORS , c'est soit tu parles le méca courament et tu parles en connaissance de cause et tu peux descendre le prix, soit, tu parles pas méca et tu te fies aux docs présentés, soit : bon, là, je vais pas tous les faire.
Soit cette auto t'inspire et tu la sens (tu la sens ?

Sinon, si tu la sens pas...
Nous les garçons, (je veux dire ici, ceux de ce forum dont on est sûr que c'en est, on a un petit coté "midinette", l'auto, ça va avec le zizi, faut que ça pête (oui, je sais, à ce stade de mon récit, ce que je viens d'écrire peut paraitre contradictoire...). On peut avoir le coup de cœur pour un nouveau jouet. On a le droit.
Bon, je conclue, je sens que ça pousse derrière : si la 940 te plait , ben, y'a plus qu'à. Après, c'est un puzzle roulant la voiture. Tu répareras ce qui s'écroule, comme nous tous... Mais tu te feras plaisir.
Ceci étant, l'objectif est quand même de passer plus de temps dedans et assis que debout et autour... !
Le 740, il a pas mal de kilowatts au gégène, mais, si le carnet et les factures tiennent la route, ça peut se révéler une bonne opportunité. L'annonce a l'air plus sérieuse quant à la présentation du véhicule. Faut voir ce que ça raconte par une prise en main, (embrayage, direction, suspensions freins : factures).
Je ne suis pas persuadé que mon avis soit constructif, car ici, on a de vrais chevronnés de Volvo, des qui raisonnent comme de la clé anglaise, clairs nets et carrés. I z'auront surement de précieux conseils plus avisés que les mines à te donner.
Bon, ok, je sors.
Vroum ! Vrooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmm !
PS : c'est quoi le bateau sur la planchetta à coté du 940 ?
Elle a tractée cette merveille ?