15-07-2011, 17:41:26
C'est vrai pour la calendre... 
Maintenant, un gros choc, je ne sais pas : il faut passer sous la voiture pour regarder. Sur une des miennes, la calendre a été changée, alors qu'il n'y avait pas eu de choc. Un petit truc de rien du tout, ce qui a cassé les fixations de la calendre. Résultat, j'en ai trouvé une dans une casse. Ce qui veut dire, qu'il ne faut pas faire trop de raccourcis...
Cela dit, je ne connais pas le vendeur et la voiture, donc, on n'est à l'abris de rien en terme de bricolage.

Maintenant, un gros choc, je ne sais pas : il faut passer sous la voiture pour regarder. Sur une des miennes, la calendre a été changée, alors qu'il n'y avait pas eu de choc. Un petit truc de rien du tout, ce qui a cassé les fixations de la calendre. Résultat, j'en ai trouvé une dans une casse. Ce qui veut dire, qu'il ne faut pas faire trop de raccourcis...
Cela dit, je ne connais pas le vendeur et la voiture, donc, on n'est à l'abris de rien en terme de bricolage.

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975