15-07-2011, 16:16:48
(Modification du message : 15-07-2011, 16:18:11 par marcovaldo.)
390 000 km, ça ne doit pas te faire peur : ça n'est rien pour des bestiaux comme ça. J'en ai une, en essence, avec 412 000 km, et une, en TDIC avec 313 000 km. Et elles tournent comme des horloges. Reste à voir comment a été refait le moteur.
Pour le côté esthétique, il doit y avoir des solutions. Ou retrouver les pièces en neuf ou rattacher ? Je ne sais pas.
Sur mes 2 945, j'ai les caoutchoucs des vitres arrière (au niveau du coffre) qui ont tendance à se décoller avec le temps. Si c'est de ça dont tu parles, je dirais que c'est normal.
D'après les photos du Bon Coin, elle a l'air relativement propre. A priori, pas mal de choses ont été refaites dans l'entretien, donc tu devrais être tranquille. Et puis ce n'est pas un gros risque financier.
Côté prix, essaie d'avoir le second moteur pour le prix de base : ça te fera toujours une assurance...
Pour le côté esthétique, il doit y avoir des solutions. Ou retrouver les pièces en neuf ou rattacher ? Je ne sais pas.
Sur mes 2 945, j'ai les caoutchoucs des vitres arrière (au niveau du coffre) qui ont tendance à se décoller avec le temps. Si c'est de ça dont tu parles, je dirais que c'est normal.
D'après les photos du Bon Coin, elle a l'air relativement propre. A priori, pas mal de choses ont été refaites dans l'entretien, donc tu devrais être tranquille. Et puis ce n'est pas un gros risque financier.
Côté prix, essaie d'avoir le second moteur pour le prix de base : ça te fera toujours une assurance...

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975