15-07-2011, 11:00:52
Salut,
Voila les dernières news, pas fatalement bonnes mais bon...
J'ai refait le câblage des HP, est j'ai commencé à installer un kit Parrot.
J'ai également démonté la face avant; grosse déception de nouveau....
La voiture a bien tapé (ce n'était pas un secret) par contre les ailes ont été posées sur des tôles pliées, des vis à bois tiennent le ventilo (patte cassée), un phare différent de l'autre, des boulons arrachés etc, etc...
Bref...
Voila mes deux questions du jour;
1/ Comment dois je faire pour extraire les deux vis restante de mon cache moteur?
2/ Connaissez vous cette chose? (Ca se trouve derrière le PC avant à gauche)
Merci, et bonne journée
Voila les dernières news, pas fatalement bonnes mais bon...
J'ai refait le câblage des HP, est j'ai commencé à installer un kit Parrot.
J'ai également démonté la face avant; grosse déception de nouveau....
La voiture a bien tapé (ce n'était pas un secret) par contre les ailes ont été posées sur des tôles pliées, des vis à bois tiennent le ventilo (patte cassée), un phare différent de l'autre, des boulons arrachés etc, etc...
Bref...
Voila mes deux questions du jour;
1/ Comment dois je faire pour extraire les deux vis restante de mon cache moteur?
2/ Connaissez vous cette chose? (Ca se trouve derrière le PC avant à gauche)
Merci, et bonne journée
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...