13-07-2011, 08:55:40
(Modification du message : 13-07-2011, 08:56:00 par teknautomotive.)
La fuite peut aussi provenir du spi de vilo....
vérifier si le PCV (positive Crankcase Ventilation) à été fait ! Moteur chaud, tu tire la jauge d'huile de 5cm... et tu valides si elle fait des vapeurs persistantes...
si il n'a pas été fait, la pression de vapeurs d'huile dans le bloc pousse les spis au suintements variés
valides coté capteur d'AAC, tête d'allumeur, au dessous, le canal d'évacuation d'huile doit être resté propre
et vite faite, un clé de 12, et on dépose le cache distri pour voir la tête que ça a.... pas de traces de fuites d'huile ni de LDR sous la pompe à eau.
Après, j'en connais qui ont viré avec bonheur l'arbre de transmission AR
vérifier si le PCV (positive Crankcase Ventilation) à été fait ! Moteur chaud, tu tire la jauge d'huile de 5cm... et tu valides si elle fait des vapeurs persistantes...
si il n'a pas été fait, la pression de vapeurs d'huile dans le bloc pousse les spis au suintements variés
valides coté capteur d'AAC, tête d'allumeur, au dessous, le canal d'évacuation d'huile doit être resté propre
et vite faite, un clé de 12, et on dépose le cache distri pour voir la tête que ça a.... pas de traces de fuites d'huile ni de LDR sous la pompe à eau.
Après, j'en connais qui ont viré avec bonheur l'arbre de transmission AR
Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
![[Image: 80.gif]](http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/90/80.gif)
0% Mazout