Bonjour et bienvenue sur Univers, ami étoilé!
Bravo pour ton travail sur tes anciennes en particulier, ta 220 SE "Heckflosse"!
Je m'étonne des problèmes rencontrés sur ta E 290 TD
.
Mercedes a senti le vent du boulet avec les années 2000 voyant des clients mécontents avec leurs Mercedes électronisées à outrance en panne sur la BAU comme une bête française généraliste.
Mercedes a décidé de supprimer 600 fonctions électroniques superflues.
La fiabilité est semble t-il, revenue.
Quant à la Baby-Benz 190 W 201, c'est un succès mondial qui a su dépoussiérer la marque souabe. J'ai adoré mon modèle.
Pour en revenir à Volvo, les V 70 sont des faux breaks, donc il ne faut pas en attendre des miracles de ce côté-là.
Les conseilleurs étant les payeurs, je ne saurais quel modèle te V 70 te conviendrait.
Commençons par ce qui fâche, le budget que tu peux y consacrer.
Selon tes goûts, boîte manuelle ou automatique.
Bonne pêche!
Bravo pour ton travail sur tes anciennes en particulier, ta 220 SE "Heckflosse"!
Je m'étonne des problèmes rencontrés sur ta E 290 TD

Mercedes a senti le vent du boulet avec les années 2000 voyant des clients mécontents avec leurs Mercedes électronisées à outrance en panne sur la BAU comme une bête française généraliste.
Mercedes a décidé de supprimer 600 fonctions électroniques superflues.
La fiabilité est semble t-il, revenue.
Quant à la Baby-Benz 190 W 201, c'est un succès mondial qui a su dépoussiérer la marque souabe. J'ai adoré mon modèle.
Pour en revenir à Volvo, les V 70 sont des faux breaks, donc il ne faut pas en attendre des miracles de ce côté-là.
Les conseilleurs étant les payeurs, je ne saurais quel modèle te V 70 te conviendrait.
Commençons par ce qui fâche, le budget que tu peux y consacrer.
Selon tes goûts, boîte manuelle ou automatique.
Bonne pêche!