11-07-2011, 14:29:57
je pencherais pour une supercherie de ce type là.
2002 c'est une PH1 ou PH2 ?
Marche à suivre toute bête:
-Vérifier les fusibles.
-Faire un essai sur chaque bouton (ON/OFF activé ou désactivé)
-faire un essai capote ouverte puis capote fermée.
En dernier recours aller chez Volvo faire faire un relevé de codes ou trouver quelqu'un qui à l'outil de diagnostique. (ça reste le plus efficace).
A mon avis ça pue le capteur le fusible, ou la commande maitresse HS (Commande Côté conducteur). Sinon tu aurais eu un fonctionnement dégradé.
2002 c'est une PH1 ou PH2 ?
Marche à suivre toute bête:
-Vérifier les fusibles.
-Faire un essai sur chaque bouton (ON/OFF activé ou désactivé)
-faire un essai capote ouverte puis capote fermée.
En dernier recours aller chez Volvo faire faire un relevé de codes ou trouver quelqu'un qui à l'outil de diagnostique. (ça reste le plus efficace).
A mon avis ça pue le capteur le fusible, ou la commande maitresse HS (Commande Côté conducteur). Sinon tu aurais eu un fonctionnement dégradé.