09-07-2011, 10:56:46
Hello
Il n'y a pas de RTA pour 940, uniquement pour 240-740-760 donc D24 atmo et D24T, rien sur le D24TIC.
Donc d’après la RTA, il faut sortir le moteur pour enlever le carter et atteindre la pompe.
L'astuce pour les 2 vis les plus pénible planquées derrière le volant moteur : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10419
Bon courage
Il n'y a pas de RTA pour 940, uniquement pour 240-740-760 donc D24 atmo et D24T, rien sur le D24TIC.
Donc d’après la RTA, il faut sortir le moteur pour enlever le carter et atteindre la pompe.
L'astuce pour les 2 vis les plus pénible planquées derrière le volant moteur : http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=10419
Bon courage
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
