(27-06-2011, 13:23:12)Baronletto a écrit : Sur l'ancien CT:
--Demi train avant; jeu important rotule?
TRIANGLES à presque 90% sur. (un jeu d'enfant à changer)
--Barre stabilisatrice; mauvaise fixation?
Barre stab à remplacer dans le cas échéant cela merde.
Ne te fatigues pas à changer les Silents blocs des triangles car:
1- La rotule de bout de fusée est sertie, donc tu partirait avec un triangle à 75% en bon état.
2- Le prix d'un triangle commence à partir de 36€ TTC FDP inclus !
--ceinture centrale AR coincée
Peut être le petit clip qui la bloque (qui évite qu'elle rembobine de trop) es-t-il dégagé, si c'est le cas vire le cache, inclines la banquette jusqu'a ce que tu trouves l'angle adéquat pour vider le rouleau. (ATTENTION: fais un noeud si possible pour éviter qu'elle rembobine de trop, sinon tu ne sauras pas remettre la banquette); au pire démontes le boulon qui tient la ceinture en bas.
--flexibles de freins avant
Faire attention les cuivres pourrissent bien, prévois à la rigueur un jeu de tuyaux cuivre à l'avance et de bonnes clés à tuyauter.
--usure disques plaquettes avant
Bof rien de grave.
--jeu crémaillère
Possible que ce soient les rotules côté roue, mais attention il y en à aussi côté crémaillère bien plus chiants à faire, si ni l'un, ni l'autre ce sera crémaillère échange standart.
--feu de croisement trop bas
A régler
--étanchéité amortisseurs AR
Si amortos normal une paire de SACHS feront l'affaire ( dès 65€ ...) si NIVOMAT ça risque de piquer ! il doit exister une technique pour les rendre étanche.
Bonne journée
Petit rectif...sur les 93, la rotule de suspension en bout de triangle est boulonnée et non sertie. Ce n'est qu'à partir des versions de l'année suivante que les rotules sont solidaires du triangle.
(06-07-2011, 22:36:31)boubou33 a écrit : Salut
Voila un p'tit florilège de ce qui se passe sur, enfin dans ma 855....
Ames sensible s'abstenir;
Sur l'avant derniere photo j'ai pris le cliché des deux fiches qui a mon avis sont pour l'eclairage du cendrier arriere mais est ce exact ou manque t-il quelque chose?
La derniere photo represente les connections de la console centrale, les deux plus grosses etaient branché mais pas la petite, savez vous a quoi correspond cette derniere?
Merci pour votre aide....
Au fait, vous aviez raison, c'est de toute petites ampoule pour les temoins de ceinture avant est non pas des diodes.... Par contre ces ampoules sont OK, mais aucune d'elles ne clignotent et mes brachement sous les sieges AV sont OK ?? Une idée?
A quoi sert cette "prise/fiche" qui se trouve à gauche de la boite à gants?
Merci
Support d'ampoule éclairage boîte à gant je confirme à 100%
Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...