04-07-2011, 21:54:08
Tout compte fait, adieux le relais de l'essuie glace arrière! En fouinant sur le net j'ai trouvé une solution a mon problème..... Ce n'était ni plus ni moins que la "tringlerie" du moteur d'essuie glace qui était grippée!
Maintenant ca fonctionne, enfin mise à part le jet d'eau de la lunette....
Comme j'étais sur la lancé, j'ai tombé la casquette, la boite a gants le compteur (remise en route du tachymètre) etc....
Mais grosse déception....
En fait, une personne encore bien moins doué que moi (oui sa existe) est passé avant et bonjour les dégâts! Quasiment toutes les fixations ont étaient cassée mal remise et/ou recollée, enfin en un mot très mal fait!
Me voila donc déçu de part les "frais" de remise en état esthétique avant même de me lancer dans d'éventuel frais mécanique....
Sans compter que les pièces intérieur m'ont l'air assez rare à en croire les annonces sur le net.....
Maintenant je vais attaquer le démontage du compteur pour extraire "la roue crantée" que je vais commander sur Groton.
Ha oui au fait il ni a pas d'ampoule sur le témoin "service" Aiiieee!!!
Bonne nuit a toutes et a tous
Maintenant ca fonctionne, enfin mise à part le jet d'eau de la lunette....
Comme j'étais sur la lancé, j'ai tombé la casquette, la boite a gants le compteur (remise en route du tachymètre) etc....
Mais grosse déception....
En fait, une personne encore bien moins doué que moi (oui sa existe) est passé avant et bonjour les dégâts! Quasiment toutes les fixations ont étaient cassée mal remise et/ou recollée, enfin en un mot très mal fait!
Me voila donc déçu de part les "frais" de remise en état esthétique avant même de me lancer dans d'éventuel frais mécanique....
Sans compter que les pièces intérieur m'ont l'air assez rare à en croire les annonces sur le net.....
Maintenant je vais attaquer le démontage du compteur pour extraire "la roue crantée" que je vais commander sur Groton.
Ha oui au fait il ni a pas d'ampoule sur le témoin "service" Aiiieee!!!
Bonne nuit a toutes et a tous
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...