Bon je n ai pas eu le temps de regarder la longueur de ma jauge d'huile.... néanmoins j'ai pas chaumé...
J'ai démonter l'intérieur à l'arrière (partie latérale et coffre) de ce fait j'ai pu trouver l'origine de la mauvaise fermeture du coffre. J'en ai profité pour tomber les vieux vérins de coffre, mis de l'ordre dans le câblage AR................ l'ancien proprio aimait la musique et avait fait n'importe quoi
Cependant je n ai pas réussi a faire fonctionner mon essuie glace AR ? Comme le fusible était cramé, je l'ai changé mais rien a faire cela ne fonctionne pas quand même et en plus le fusible a recramé???? sans doute un cour circuit...
J'ai démonter l'intérieur à l'arrière (partie latérale et coffre) de ce fait j'ai pu trouver l'origine de la mauvaise fermeture du coffre. J'en ai profité pour tomber les vieux vérins de coffre, mis de l'ordre dans le câblage AR................ l'ancien proprio aimait la musique et avait fait n'importe quoi
Cependant je n ai pas réussi a faire fonctionner mon essuie glace AR ? Comme le fusible était cramé, je l'ai changé mais rien a faire cela ne fonctionne pas quand même et en plus le fusible a recramé???? sans doute un cour circuit...
855 GLT 2.5L 20V 10.1993 PhaseII
VOLVO un jour, VOLVO toujours...