03-07-2011, 09:01:59
(02-07-2011, 22:53:39)boubou33 a écrit : Elle est a la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit tour d'horizon avant qu'il ne fasse nuit:
Essuie glace AR: non fonctionnement
Bouchon essence: pas le bon ================ d'ailleurs SP 95 ou SP 98 ???
Les fils de l'autoradio ont été coupé
Les gicleurs de lave glace ont la prostate (le jet n'atteint même pas le P.B)
Pas de diode clignotante dans le plafonnier (pour le non port de la ceinture)
Manque glace pare soleil passager
Est-ce qu'une jauge d'huile de "Citroën saxo" peut-être compatible avec le moteur de ma 855?
Bête comme question, mais dans le dossier de factures j'y ai retrouvé celle-ci, alors quand pensez vous? Possible ou simple une erreur de tri de l'ancien proprio (qui avez aussi une p'tit 106 (plus probable))
Malgré tout elle a eu droit a un bon gros lavage au rouleau a 10€ , le problème c'est que ca ma fait ressortir les défauts de la carrosserie
Voila pour aujourd'hui, demain je commence!
Essuie glace AR HS => Avant de dépouiller le moteur inutilement, vérifie le cablage (charnière côté conducteur -> démontage d'habillages inside).
Bouchon remplissage + carburant => SP95 ça fait largement l'affaire. Les bouchons sont pratiquement les mêmes sur les voitures de même génération chez volvo.
Lave glace: Vérifie qu'il n'y a pas une petite fuite sur le circuit, sinon démonte et passe tes gicleurs sous l'eau chaude + très prudement tu débouche les tuyaux avec une aiguille.