30-06-2011, 19:33:52
pas clair, il tourne toujours puisque la courroie entraine toujours la poulie, donc si on le regarde il tourne. mais si on entend donc "quelque chose" ca voudrait dire qu'il tourne et si on entend pas "quelque chose" ca voudrait dire qu'on voit tourner la poulie du compresseur mais qu'en fait non, il ne tourne pas. il fait juste semblant pour pas qu'on pense qu'il dort.
il est coquin ce compresseur.
je pars donc du principe que c'est pas du tout parce que je vois la poulie du compresseur, qu'en fait il tourne. il faut que je comprenne que si j'entend un bruit que je n'ai jamais entendu auparavant, et bien ca veut dire qu'il tourne vraiment dedans et pas seulement dehors?? c'est ca?
en fait l'electroaimant dedans entraine ou pas la partie de dedans ou pas, independement du fait que la poulie tourne tout le temps?
me tompes je?
il est coquin ce compresseur.
je pars donc du principe que c'est pas du tout parce que je vois la poulie du compresseur, qu'en fait il tourne. il faut que je comprenne que si j'entend un bruit que je n'ai jamais entendu auparavant, et bien ca veut dire qu'il tourne vraiment dedans et pas seulement dehors?? c'est ca?
en fait l'electroaimant dedans entraine ou pas la partie de dedans ou pas, independement du fait que la poulie tourne tout le temps?
me tompes je?
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km