29-06-2011, 12:05:19
(Modification du message : 29-06-2011, 12:19:35 par Olive 244 T.)
Très intéressant, ton tutto, Renard !
Pour les rossignols, je te prête mon chat. C'est la terreur des pigeons du coin lol: !
HS ON:
Ah! J'y pense pour les pros de la 850 .
J'ai une piste sérieuse pour une 850 vraiment comme j'aime, à tout point de vue; un problème:
Il s'agit du 2,0 l 20 V de 143 ch au lieu du 2,5 l 20 V comme souhaité au départ.
Je suis près à concéder sur ce point tant cette Volvo est magnifique, et je baise mes mots .
En terme de comportement, est-ce que le 2,0 l 20 V a le deuxième "poumon" (pour reprendre Teknau) utile (même si je n'envisage pas de tracter), ou un tempérament plus joyeusement expressif dans les tours qu'un 2,5 l 10 V de 144 ch ?
A puissance thérique égale, j'ai le pressentiment de deux tempéraments différents; A vous de me dire UP!
HS OFF
Pour les rossignols, je te prête mon chat. C'est la terreur des pigeons du coin lol: !
HS ON:
Ah! J'y pense pour les pros de la 850 .
J'ai une piste sérieuse pour une 850 vraiment comme j'aime, à tout point de vue; un problème:
Il s'agit du 2,0 l 20 V de 143 ch au lieu du 2,5 l 20 V comme souhaité au départ.
Je suis près à concéder sur ce point tant cette Volvo est magnifique, et je baise mes mots .
En terme de comportement, est-ce que le 2,0 l 20 V a le deuxième "poumon" (pour reprendre Teknau) utile (même si je n'envisage pas de tracter), ou un tempérament plus joyeusement expressif dans les tours qu'un 2,5 l 10 V de 144 ch ?
A puissance thérique égale, j'ai le pressentiment de deux tempéraments différents; A vous de me dire UP!
HS OFF