27-06-2011, 17:36:32
ben le mieux est d'avoir le détail des valeurs électriques que doivent avoir ces dits capteurs. Je ne les ai pas.
Je donne des pistes, le mieux étant en premier lieu d'avoir un relevé de codes défauts avant d'aller plus loin.
Après rien de coûte de vérifier si tout ça est bien alimenté ... bref les vérifications toutes classiques. Il me semble que l'ECC à absolument besoin des valeurs de ces capteurs pour pouvoir fonctionner.
Je sais qu'il existe un test possible pour mettre la ventilation en marche forcée mais je ne le connais pas.
Je fais part de mes observations et intuitions , je suis pas technicien automobile et encore moins électronicien.
Je donne des pistes, le mieux étant en premier lieu d'avoir un relevé de codes défauts avant d'aller plus loin.
Après rien de coûte de vérifier si tout ça est bien alimenté ... bref les vérifications toutes classiques. Il me semble que l'ECC à absolument besoin des valeurs de ces capteurs pour pouvoir fonctionner.
Je sais qu'il existe un test possible pour mettre la ventilation en marche forcée mais je ne le connais pas.
Je fais part de mes observations et intuitions , je suis pas technicien automobile et encore moins électronicien.