27-06-2011, 13:23:12
Sur l'ancien CT:
--Demi train avant; jeu important rotule?
TRIANGLES à presque 90% sur. (un jeu d'enfant à changer)
--Barre stabilisatrice; mauvaise fixation?
Barre stab à remplacer dans le cas échéant cela merde.
Ne te fatigues pas à changer les Silents blocs des triangles car:
1- La rotule de bout de fusée est sertie, donc tu partirait avec un triangle à 75% en bon état.
2- Le prix d'un triangle commence à partir de 36€ TTC FDP inclus !
--ceinture centrale AR coincée
Peut être le petit clip qui la bloque (qui évite qu'elle rembobine de trop) es-t-il dégagé, si c'est le cas vire le cache, inclines la banquette jusqu'a ce que tu trouves l'angle adéquat pour vider le rouleau. (ATTENTION: fais un noeud si possible pour éviter qu'elle rembobine de trop, sinon tu ne sauras pas remettre la banquette); au pire démontes le boulon qui tient la ceinture en bas.
--flexibles de freins avant
Faire attention les cuivres pourrissent bien, prévois à la rigueur un jeu de tuyaux cuivre à l'avance et de bonnes clés à tuyauter.
--usure disques plaquettes avant
Bof rien de grave.
--jeu crémaillère
Possible que ce soient les rotules côté roue, mais attention il y en à aussi côté crémaillère bien plus chiants à faire, si ni l'un, ni l'autre ce sera crémaillère échange standart.
--feu de croisement trop bas
A régler
--étanchéité amortisseurs AR
Si amortos normal une paire de SACHS feront l'affaire ( dès 65€ ...) si NIVOMAT ça risque de piquer ! il doit exister une technique pour les rendre étanche.
Bonne journée