22-06-2011, 13:12:15
(Modification du message : 22-06-2011, 13:13:37 par fifianderson.)
Etat actuel des réparations:
Pompe et joints changés
Vase d'expansion + bouchon changés
Nettoyage tube de chauffage + radiateur fait
Joint de culasse changé
D'un autre côté, on change également l'allumeur + axe (le tout était carrément cassé), après avoir nettoyé le carter de bas-moteur des morceaux d'alu passés "à travers".
Tout n'est pas tout à fait remonté (allumeur, rampe des carbu) et il y aura encore tous les réglages à refaire (jeu des culbuteurs, carbu et avance à l'allumage), après avoir refait les niveaux: huile moteur Igol GTZ et eau (on met de l'eau pour les essais avant de vidanger pour du "vrai" liquide de refroidissement + additif abaissant la température au final).
Je pense que 2 demi-journées devraient suffire et donc l'Amazon pourrait tourner cette fin de semaine... en jonglant un peu avec le boulot!
Mais faut aussi penser à aller voir l'Age d'Or à Dijon-Prenois...
Pompe et joints changés
Vase d'expansion + bouchon changés
Nettoyage tube de chauffage + radiateur fait
Joint de culasse changé
D'un autre côté, on change également l'allumeur + axe (le tout était carrément cassé), après avoir nettoyé le carter de bas-moteur des morceaux d'alu passés "à travers".
Tout n'est pas tout à fait remonté (allumeur, rampe des carbu) et il y aura encore tous les réglages à refaire (jeu des culbuteurs, carbu et avance à l'allumage), après avoir refait les niveaux: huile moteur Igol GTZ et eau (on met de l'eau pour les essais avant de vidanger pour du "vrai" liquide de refroidissement + additif abaissant la température au final).
Je pense que 2 demi-journées devraient suffire et donc l'Amazon pourrait tourner cette fin de semaine... en jonglant un peu avec le boulot!
Mais faut aussi penser à aller voir l'Age d'Or à Dijon-Prenois...
Ex-Amazoné, amoureux d'une PV...