19-06-2011, 23:17:11
(Modification du message : 19-06-2011, 23:17:38 par rodolphe46.)
Des nouvelles du sapin de noel :
- sonde lambda (la n° 2 car quand l'ancien proprio a été chez volvo en demandant le changement de la sonde lambda, une seule sur les 2 a été changée) changée plus durite d'air qui fuyait changée, moi content, je sors de chez Volvo, 10 kms plus tard, le voyant gestion moteur qui se rallume. Je déprime.
Faut rajouter à cela une fuite (minime d'après volvo) d'huile au niveau du bas moteur, je dois y retourner pour qu'il trouve la source.
Bref je déprime, ah oui je l'ai déjà dit ça.
Edit : merci pour le nouveau rang.
- sonde lambda (la n° 2 car quand l'ancien proprio a été chez volvo en demandant le changement de la sonde lambda, une seule sur les 2 a été changée) changée plus durite d'air qui fuyait changée, moi content, je sors de chez Volvo, 10 kms plus tard, le voyant gestion moteur qui se rallume. Je déprime.
Faut rajouter à cela une fuite (minime d'après volvo) d'huile au niveau du bas moteur, je dois y retourner pour qu'il trouve la source.
Bref je déprime, ah oui je l'ai déjà dit ça.
Edit : merci pour le nouveau rang.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !