16-06-2011, 08:58:55
Ben... je pense qu'on n'a rien sans rien : pour arriver à un moteur de ce kilométrage, il n'y a pas de secret. Ca demande un entretien régulier. Et un peu d'argent pour les injecteurs ; il faut simplement les intégrer dans le prix d'entretien dès de départ. Comme le boîtier papillon sur d'autres moteurs...
D'ailleurs, je connais des gens qui ont dû changer les injecteurs sur un Scénic... Si, si : je connais des gens qui ont un Scénic...
D'ailleurs, je connais des gens qui ont dû changer les injecteurs sur un Scénic... Si, si : je connais des gens qui ont un Scénic...
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975