15-06-2011, 10:56:47
Ce n'est pas le capteur d'arbre à cames, j'ai le même problème après l'échange.
Les bougies sont neuves, le problème persiste, et c'est pénible j'ai des petites vibrations dans le volant lorsque je suis à l'arrêt, j'aime pas du tout ! Note le problème est scritement identique que je sois à l'essence ou au GPL. Mon faisceau d'allumage est correct (- de 40 000 kms). Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Les bougies sont neuves, le problème persiste, et c'est pénible j'ai des petites vibrations dans le volant lorsque je suis à l'arrêt, j'aime pas du tout ! Note le problème est scritement identique que je sois à l'essence ou au GPL. Mon faisceau d'allumage est correct (- de 40 000 kms). Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)