28-06-2006, 12:18:24
artifice a écrit :ce n'est surtout pas une bidouille, ni encore moins un reglage superficiel, style " pression du turbo " ou autres, au detriement de la fiabilité ou de données fondamentale sur les caracteristiques d'origine.patriceonkyo a écrit :t'inquiete pas, au niveau du guain en cheval, c'etait une blague, je ne pense pas que cette modification apporte un guain mesurable, j'en saurai plus en discutant avec ces concepteurs, j'attend qu'ils m'appelent, pour bloquer un rendez vousok, non,c'est vrai que je ne suis pas pour les grosses modifications du moteur...
patrice
mais je suis curieux de savoir ce que c'est ton bidouillage....![]()
En gros, tu seras fixé quand?
disons que c'est le complement ideal a la reprogramation du boitier electronique, ou le changement de l'eprom

sur 2 de mes vehicules déjà modifié par leurs soins, j'avais eu la chance ( comme mon " R " ), qu'ils ne soit pas trops repandu, mais les automobilistes derriere, eux ont payé le prix fort

patrice

une superbe V 70 " R " de 265 ch et la pupuce qui va avec, et le tout nouveau twister dynamic pour qu'elle respire mieux, eh oui, sinon ca se traine un peu
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=902