![]() |
presentation de mon V 70 R et de moi meme - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : presentation de mon V 70 R et de moi meme (/showthread.php?tid=859) |
presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 07-06-2006 bonsoir a tous je viens vers vous, et me presente ![]() je viens d'acheter ( il y a environ 2 semaines ) ma toute premiere " volvo ", un superbe V 70 R, objet qui pour moi prend déjà une grande place ( dans mon sous sol ) dans mon coeur. elle marche du feux de dieu, c'est une serie limitée, 2 sorties d'echappements ( au lieu d'une ), 265 chevaux au lieu de 250, boite auto a 5 rapports, et le tout posé sur 4 roues motrice, l'equipement n'est pas en reste, puisqu'elle a déjà tout d'origine, viennent ensuite se greffer le GPS, lecteur DVD, radar de recul ect.... comme vous pouvez aisement l'imaginé, je suis comblé ![]() patrice ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Alan - 07-06-2006 Bonjour, Bienvenue dans cet espace qui tente d'etre convivial ![]() ![]() Bonne découverte du forum Et puis cher Patrice, recois toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition. presentation de mon V 70 R et de moi meme - Baronletto - 07-06-2006 ![]() ![]() Bienvenue à toi Patrice ![]() Felicitations pour l'achat de cette magnifique Vseptante ![]() ![]() ![]() Au Volant d'un tel bolide ![]() ![]() ![]() en un seul mot elle est SUPERBE ![]() Bon surf sur UV presentation de mon V 70 R et de moi meme - Celto - 07-06-2006 Bienvenue ici Patrice et bon surf... ![]() Ah au fait les mails, à propos de tes jantes, signés Yann c'est môa. ![]() Merci j'ai bien reçu la photo des 4. presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 07-06-2006 salut et bienvenu! ![]() le seul truc que je ne comprends pas " 265 chevaux au lieu de 250"?? les dernières V70R qui étaient sorties faisaient toutes cette puissance, même que les anciennes en BVA faisaient 240ch! mais, l'adoption des 2.4 (au lieu de 2.5) et de la BVA 5 rapports a permis de porter la puissance à 265ch! presentation de mon V 70 R et de moi meme - fab - 07-06-2006 Salut Patrice! Une sérieuse rivale de ma belle que tu possèdes là! ![]() Bravo pour l'achat et bienvenue sur UV! Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!! presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 07-06-2006 une rivale?? :lol: en beauté à la limite... mais une ford, c'est bien plus sexy qu'une volvo de toute façon! presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 07-06-2006 merci arthur alors, peut etre que cette serie " speciale " etaient justement, les dernieres, ca me semble logique, puisque ce matin, le responsable de la concession volvo de compiegne m'a meme annoncé, que ce modele " 265 ch ", n'etait sorti quen bleu, couleur d'origine de mon V 70 R, un bleu que le premier proprietaire a voulu changer, repeint chez volvo, comme confirmé sur le carnet d'entretien. patrice presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 07-06-2006 ah, çà je ne peux pas te dire! ce sont les derniers modèles de V70 R, sortis en 1999, mais que en bleu, je n'en sais rien! presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 07-06-2006 non, c'est moi qui te le dit, la 265 chevaux n'est sortie qu'en bleue patrice presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 07-06-2006 ah ouai, bah je ne savais pas, merci de l'info!! ![]() ![]() il en a fait des personnalisation notre ami killic! ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Bruno - 07-06-2006 Bienvenue Patrice Bruno presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 07-06-2006 artifice a écrit :ah ouai, bah je ne savais pas, merci de l'info!!aux alentours des 300 bourins patrice presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 07-06-2006 ![]() ![]() ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Celto - 07-06-2006 Yeah ! ![]() 300 ch sur les 4 roues ça doit bien le faire pour s'arracher au péage presentation de mon V 70 R et de moi meme - Bruno - 07-06-2006 300 CV sur les pneux ;;;; donc usure ;;;;donc moins cher ! presentation de mon V 70 R et de moi meme - artifice - 07-06-2006 :lol: presentation de mon V 70 R et de moi meme - patriceonkyo - 07-06-2006 rigolé, rigolé mais derriere, ca negocie dur dur avez vous remarquer, qu'il manque quelqu'un:lol: patrice presentation de mon V 70 R et de moi meme - Bruno - 07-06-2006 Non on a retrouvé Yann complètement décomposé ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Celto - 07-06-2006 patriceonkyo a écrit :rigolé, rigoléOh lui eehhhh, il est pas de la geu*e, on est 2 à négocier... C'est une bonne recrue çuis-la ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - Bruno - 07-06-2006 :lol: presentation de mon V 70 R et de moi meme - Baronletto - 07-06-2006 ![]() ![]() ![]() je prend la voiture ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - volcoin - 08-06-2006 coincoin ![]() ®coincoin presentation de mon V 70 R et de moi meme - ipkiss - 08-06-2006 Bienvenu à toi ! Et à ton engin de la mort qui tue ![]() presentation de mon V 70 R et de moi meme - renardprechant - 09-06-2006 bienvenue a toi sur UV Patrice ! bon surf, bonne visite, et a tres bientot pour les petits meetings champetres UV ![]() |