12-06-2011, 13:40:55
Pour les fils, pfff... J'ai regardé rapidement : il y en a un noir qui arrive seul à un endroit du compresseur, près de la poulie ; pour le reste, il me semble qu'il peut y en avoir d'autres, mais plutôt dessous... Or, le compresseur est sous la pompe de direction assistée. Donc pas facile d'accès. Il faudrait peut-être la mettre sur un pont pour regarder...
Pour le moteur, ce n'est pas poussif... C'est un D24. Une autre façon de voir la conduite automobile. Attention à froid (15 à 20 km suivant la saison et si tu fais de l'urbain ou de la route) à ne pas dépasser les 2000 tours/minute si tu souhaites qu'il dure... Quand je te dis que c'est une autre vision de l'automobile...![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Pour le moteur, ce n'est pas poussif... C'est un D24. Une autre façon de voir la conduite automobile. Attention à froid (15 à 20 km suivant la saison et si tu fais de l'urbain ou de la route) à ne pas dépasser les 2000 tours/minute si tu souhaites qu'il dure... Quand je te dis que c'est une autre vision de l'automobile...
![Wink Wink](http://univers-volvo.fr/images/smilies/wink.gif)
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975