12-06-2011, 13:40:55
Pour les fils, pfff... J'ai regardé rapidement : il y en a un noir qui arrive seul à un endroit du compresseur, près de la poulie ; pour le reste, il me semble qu'il peut y en avoir d'autres, mais plutôt dessous... Or, le compresseur est sous la pompe de direction assistée. Donc pas facile d'accès. Il faudrait peut-être la mettre sur un pont pour regarder...
Pour le moteur, ce n'est pas poussif... C'est un D24. Une autre façon de voir la conduite automobile. Attention à froid (15 à 20 km suivant la saison et si tu fais de l'urbain ou de la route) à ne pas dépasser les 2000 tours/minute si tu souhaites qu'il dure... Quand je te dis que c'est une autre vision de l'automobile...
Pour le moteur, ce n'est pas poussif... C'est un D24. Une autre façon de voir la conduite automobile. Attention à froid (15 à 20 km suivant la saison et si tu fais de l'urbain ou de la route) à ne pas dépasser les 2000 tours/minute si tu souhaites qu'il dure... Quand je te dis que c'est une autre vision de l'automobile...
Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ; 745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975