Alors je pense que je vous pose des questions pas assez précise donc je vas tâcher de faire mieux.
C'est la dernière info qui me manque pr attaquer:
Une fois l'ecrou retiré, la tête de cardan sorti du moyeu, est que sur ce cardan avant droit (côté passager) il est possible de retirer juste la tête sans le reste. Sur ma rover, on met un coup de maillet vers l'extérieur en tenant le bras fermement et la tête sort sans que le bras ne sorte de la boite, et c'est fait, on accède au soufflet. Il suffit de bien centrer le circuits avant de rerentrer la tête dans le bras.
Merci pr votre retour.
ppas le circuits, le circlips
C'est la dernière info qui me manque pr attaquer:
Une fois l'ecrou retiré, la tête de cardan sorti du moyeu, est que sur ce cardan avant droit (côté passager) il est possible de retirer juste la tête sans le reste. Sur ma rover, on met un coup de maillet vers l'extérieur en tenant le bras fermement et la tête sort sans que le bras ne sorte de la boite, et c'est fait, on accède au soufflet. Il suffit de bien centrer le circuits avant de rerentrer la tête dans le bras.
Merci pr votre retour.
ppas le circuits, le circlips
Volvo 850 break tdi - 1996 - 206000 km