06-06-2011, 22:04:33
De même pour ces fils, ma 245 n'a pas ces circuits,
maintenant pourquoi tu monterais une ampoule 12V tour à tour avec ces fils, un pole de l'ampoule à la masse et l'autre pole sur l'un des fils,
à chaque fois tu essayes toutes les commandes dont tu disposes coté conducteur, quand l'ampoule s'allume..,
tu connais alors la fonction lié au conducteur testé
, et hop tu passes au suivant...
J'ai entendu parlé des auxiliaires compresseur air pour le correcteur d'assiette et compresseur clim,
mais j'ignore comment ils se branchent sur l'auto, et ce d'autant que la mienne est une p'tite jeune.
@+
maintenant pourquoi tu monterais une ampoule 12V tour à tour avec ces fils, un pole de l'ampoule à la masse et l'autre pole sur l'un des fils,
à chaque fois tu essayes toutes les commandes dont tu disposes coté conducteur, quand l'ampoule s'allume..,
tu connais alors la fonction lié au conducteur testé

J'ai entendu parlé des auxiliaires compresseur air pour le correcteur d'assiette et compresseur clim,
mais j'ignore comment ils se branchent sur l'auto, et ce d'autant que la mienne est une p'tite jeune.
@+
Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)