02-06-2011, 15:15:00
Oui, c'est vrai, c'est de la mécanique simple et les pièces ne sont pas très cher, mais je ne sais pas pourquoi, je suis ressorti de cet essai hier soir avec un mauvais feeling, qqchose qui me laissait dire que la caisse n'est peut-être pas aussi saine et aussi peu kilométrée que le compteur le laisse supposer... Des bagnoles j'en ai eu beaucoup (une vingtaine en 10 ans) certaines se sont révélées de vraies épaves peu de temps après leur achat, donc maintenant je veux acheter une Volvo sans aucune hésitation, j'ai peut-être développer par la force des choses un flair pour les mauvaises occas', enfin je l'espère !
De toute façon, j'en ai déjà reperé une autre, je vais voir ce que ça donne, ce coup-ci je prends mon temps... du moment que ce soit une 940 où 850 en essence break en-dessous des 200 000 kms avec historique de l'entretien et en très bonne état, ça me va.
De toute façon, j'en ai déjà reperé une autre, je vais voir ce que ça donne, ce coup-ci je prends mon temps... du moment que ce soit une 940 où 850 en essence break en-dessous des 200 000 kms avec historique de l'entretien et en très bonne état, ça me va.