01-06-2011, 21:11:28
Après diagnostic volvo et passage à la réparation, la 2ème sonde lambda a rendu l’âme à peine quelques semaines après le changement de la première.
Je suis surpris que volvo ne préconise pas à ses clients de changer les 2 en même temps, car put*** que de temps et d'argent perdu pour une pièce à 60 euros.
Ensuite après 60 kms au volant de la volvo réparée, j'ai eu le droit de nouveau à la petite lumière du voyant "gestion moteur" (je crois que c'est son nom), celui-là :
J'ai du rouler en tout et pour tout max 200 kms sans que ce voyant soit allumé. Y'a t il des antécédents où le voyant s'allumerait pour rien ?? D'une ça m'inquiète et de deux j'ai pas envie de me pointer chez volvo toutes les semaines pour un passage valise.
Je suis surpris que volvo ne préconise pas à ses clients de changer les 2 en même temps, car put*** que de temps et d'argent perdu pour une pièce à 60 euros.
Ensuite après 60 kms au volant de la volvo réparée, j'ai eu le droit de nouveau à la petite lumière du voyant "gestion moteur" (je crois que c'est son nom), celui-là :
J'ai du rouler en tout et pour tout max 200 kms sans que ce voyant soit allumé. Y'a t il des antécédents où le voyant s'allumerait pour rien ?? D'une ça m'inquiète et de deux j'ai pas envie de me pointer chez volvo toutes les semaines pour un passage valise.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !