24-05-2011, 18:03:06
Je crois que j'ai lancé le débat là. Je vous lis avec une grande attention et note vos remarques.
Acheter un véhicule 3000e à 300 000 kils ne me fait pas peur tant il est vrai que je l' ai fait avec des japonaises dont on pouvait leur en mettre plein la tronche. j' en avait une d' ailleurs dont les moteurs ont été éprouvé à 1 "millions" de kms au Japon c' était une essence 3l turbo.
Vous êtes septiques quant à une volvo dépassant ces 300 000 et reconnaissez qu' elle peut couter chère à l' usage surtout avec un fort kilomètrage annuel.
Je prenait exemple sur ma voiture actuelle (essence 1,5l) que j'ai payé 2000 euros il y'a deux ans et demi avec laquelle j' ai parcourus 70 000 kms sans être passé une seule fois au garage elle a 236 000 aujourd' hui.
J' en espère autant avec une Volvo à petit prix et environ 250 000 kil que je pourrait amener à 350 000 en 3 ans sans soucis majeur. Ce qui me ferait un achat dérisoire sur 3 ans, 85 euros par mois et une mise à la casse ou une revente pour pièce si trop de frais au prochain contrôle technique.
Avec un kilomètrage comme le miens, un diesel serait plus adapté me semble t-il. Un véhicule gpl doit être parfait pour qq1 qui parcours 15000 ou plus à l' année et qui désire réduire sa facture carburant sans franchir la frontière qui le sépare d' un achat gasoil.
Je vais paufiner mes recherches mais continus toujours à vous lire, vos remarques sont intéressantes.
Acheter un véhicule 3000e à 300 000 kils ne me fait pas peur tant il est vrai que je l' ai fait avec des japonaises dont on pouvait leur en mettre plein la tronche. j' en avait une d' ailleurs dont les moteurs ont été éprouvé à 1 "millions" de kms au Japon c' était une essence 3l turbo.
Vous êtes septiques quant à une volvo dépassant ces 300 000 et reconnaissez qu' elle peut couter chère à l' usage surtout avec un fort kilomètrage annuel.
Je prenait exemple sur ma voiture actuelle (essence 1,5l) que j'ai payé 2000 euros il y'a deux ans et demi avec laquelle j' ai parcourus 70 000 kms sans être passé une seule fois au garage elle a 236 000 aujourd' hui.
J' en espère autant avec une Volvo à petit prix et environ 250 000 kil que je pourrait amener à 350 000 en 3 ans sans soucis majeur. Ce qui me ferait un achat dérisoire sur 3 ans, 85 euros par mois et une mise à la casse ou une revente pour pièce si trop de frais au prochain contrôle technique.
Avec un kilomètrage comme le miens, un diesel serait plus adapté me semble t-il. Un véhicule gpl doit être parfait pour qq1 qui parcours 15000 ou plus à l' année et qui désire réduire sa facture carburant sans franchir la frontière qui le sépare d' un achat gasoil.
Je vais paufiner mes recherches mais continus toujours à vous lire, vos remarques sont intéressantes.