24-05-2011, 10:33:49
Bonjour,a vous tous!!!
J'ai le même soucis, je vais me pencher sur le problème (en me couchant sous la 940 déjà...
)
A mon sens hormis "pièce" visuellement cassé, je vais procéder pas étape logique..vidange boite pont (ça c'est déjà fait), contrôle du "flector" d'arbre (gros roulement entouré de caoutchouc.., (cela doit pas être son vrai nom, les pros du fofo vont me tomber dessus a juste titre...
) changement des "silentbloc" de boite (si vous pourriez nous éclairer sur la manœuvre, bien merci par avance les copains...)
Et graissage des croisillons...
Voili voilou...je bichonne ma 940 adorée quoi!!!!!

Merci
@+++
Philippe
J'ai le même soucis, je vais me pencher sur le problème (en me couchant sous la 940 déjà...

A mon sens hormis "pièce" visuellement cassé, je vais procéder pas étape logique..vidange boite pont (ça c'est déjà fait), contrôle du "flector" d'arbre (gros roulement entouré de caoutchouc.., (cela doit pas être son vrai nom, les pros du fofo vont me tomber dessus a juste titre...

Et graissage des croisillons...
Voili voilou...je bichonne ma 940 adorée quoi!!!!!

Merci
@+++
Philippe
Volvo 940 GL berline tdic de 1992, pour longtemps.....j'aime pas les voitures en plastiques, pleines d'électroniques bidon, qui pissent l'huile, et qui fument même pas!!!!!!!