23-05-2011, 18:39:49
hello,
le poids du réservoir n'y change rien, tu dois avoir un blème dans le train arrière....
Ressort de suspension cassé...???, faut déjà y aller gaiement, m'enfin cela ne te coute rien de vérifier.
Je penserai à priori pour les nombreux silents blocs équipant les divers liaisons des éléments, et autres biellettes, tirants..etc constituant le train arrière,
suivant l'usage cela tient une douzaine d'année après il faut les changer, sur ma 240 doté d'un système proche cela a tenu 11 ans 1/2 et 165 000 km...........
tu peux également te glisser dessous et jeter un oeil a tout ce "beau" monde,
cela te permettra de vérifier de visu l'état des silents blocs et vérifier les divers tirants et autres biellettes,
si tu as un endroit avec une fosse ou un pont c'est le top
le poids du réservoir n'y change rien, tu dois avoir un blème dans le train arrière....

Ressort de suspension cassé...???, faut déjà y aller gaiement, m'enfin cela ne te coute rien de vérifier.
Je penserai à priori pour les nombreux silents blocs équipant les divers liaisons des éléments, et autres biellettes, tirants..etc constituant le train arrière,
suivant l'usage cela tient une douzaine d'année après il faut les changer, sur ma 240 doté d'un système proche cela a tenu 11 ans 1/2 et 165 000 km...........

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cela te permettra de vérifier de visu l'état des silents blocs et vérifier les divers tirants et autres biellettes,
si tu as un endroit avec une fosse ou un pont c'est le top

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!
240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
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