17-05-2011, 06:15:45
Bonjour,
elle tourne !
Après avoir recalé la distribution et sommairement la pompe à injection elle a démarrée. Comme elle ne faisait pas de bruit suspect je l'ai amené chez Volvo qui n'était pas très chaud pour intervenir dessus. Néanmoins ils ont fait le travail demandé de vérification du calage de la distribution et de la pompe à injection. il a fallu changer le tendeur de courroie défectueux, la courroie un peu trop grasse, le joint d'étanchéité de vilebrequin, et la poulie dumper.
Le concessionnaire Volvo de Grenoble a été très professionnel en me prévenant bien des risques a me lancer dans une telle opération face au cout. Ils ont très bien travaillé.
Elle est donc repartie pour j’espère encore longtemps
elle tourne !
Après avoir recalé la distribution et sommairement la pompe à injection elle a démarrée. Comme elle ne faisait pas de bruit suspect je l'ai amené chez Volvo qui n'était pas très chaud pour intervenir dessus. Néanmoins ils ont fait le travail demandé de vérification du calage de la distribution et de la pompe à injection. il a fallu changer le tendeur de courroie défectueux, la courroie un peu trop grasse, le joint d'étanchéité de vilebrequin, et la poulie dumper.
Le concessionnaire Volvo de Grenoble a été très professionnel en me prévenant bien des risques a me lancer dans une telle opération face au cout. Ils ont très bien travaillé.
Elle est donc repartie pour j’espère encore longtemps
740 Break Essence 1987 B200E 220 000 KM / 850 TDI 1996 325 000 KM / Aprilia RST 2001/ V70 PII 2007 118 000 KM