11-05-2011, 22:48:27
Bienvenue ici.
Pas de soucis de fiabilité sur les 5 cylindres. Et bruit fort sympathique.
Capacité de chargement d'un autre monde entre V70 et V50.
Attention au boitier papillon sur le V70.
La courroie en moyenne (cela dépend des modèles, à vérifier avant achat) c'est grosso modo 8 ou 10 ans et 160000 kms. Pour le coût ça varie d'un garage à un autre.
Pas de soucis de fiabilité sur les 5 cylindres. Et bruit fort sympathique.
Capacité de chargement d'un autre monde entre V70 et V50.
Attention au boitier papillon sur le V70.
La courroie en moyenne (cela dépend des modèles, à vérifier avant achat) c'est grosso modo 8 ou 10 ans et 160000 kms. Pour le coût ça varie d'un garage à un autre.
Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !