10-05-2011, 09:50:14
Bonjour à tous,
Des nouvelles de mon problème:
Donc après environ 300 km fait avec un plein de gazole (TOTAL EXCELLIUM à 1.49 € le litre
)
Et bien effectivement, je n'ai presque plus de vibration et elle tourne bien mieux depuis
conclusion, nette amélioration de mon souci pour le moment...
Normalement je fait prochainement un aller retour de 800 km sur lequelle je la nourrirai d'un nouveau plein avec le TOTAL EXCELLIUM (trop content de participer au bénéfice de la firme Total
), ce qui va me confirmer je pense que cela vient bien d'un problème de qualité du carburant mais peut-être aussi d'un abus de ma part des produits de la marque (Sodiben injection 5 pro) 
Je commence à croire finalement que les injections directe n'aime pas trop ces produits la!!!!!!!
Du coup je vais certainement arrêter d'en mettre au risque de finir par flinguer mes injecteurs
A+
befa76
Des nouvelles de mon problème:
Donc après environ 300 km fait avec un plein de gazole (TOTAL EXCELLIUM à 1.49 € le litre

Et bien effectivement, je n'ai presque plus de vibration et elle tourne bien mieux depuis

Normalement je fait prochainement un aller retour de 800 km sur lequelle je la nourrirai d'un nouveau plein avec le TOTAL EXCELLIUM (trop content de participer au bénéfice de la firme Total

Je commence à croire finalement que les injections directe n'aime pas trop ces produits la!!!!!!!
Du coup je vais certainement arrêter d'en mettre au risque de finir par flinguer mes injecteurs

A+
befa76
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)