Oui et non
Oui : parce le carburant mis dans le réservoir ne dépend pas de Volvo. Si tu mets du SP95 dans le réservoir au lieu du gazole, est-ce que Volvo devrait prendre en charge ton erreur ? La c'est pareil, il ne veulent pas assumer l'erreur du pétrolier. A l'inverse, si tu fais l'entretien chez eux et qu'ils oublient de remettre de l'huile lors de la vidange, ils prendraient fort probablement en charge.
Non : parce que commercialement c'est minable, surtout que l'on t'as d'abord dit oui et que l'on ne change pas d'avis comme ca avec ses clients.
Ce n'est que mon avis et comme on dit de ce coté de la frontière : les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Oui : parce le carburant mis dans le réservoir ne dépend pas de Volvo. Si tu mets du SP95 dans le réservoir au lieu du gazole, est-ce que Volvo devrait prendre en charge ton erreur ? La c'est pareil, il ne veulent pas assumer l'erreur du pétrolier. A l'inverse, si tu fais l'entretien chez eux et qu'ils oublient de remettre de l'huile lors de la vidange, ils prendraient fort probablement en charge.
Non : parce que commercialement c'est minable, surtout que l'on t'as d'abord dit oui et que l'on ne change pas d'avis comme ca avec ses clients.
Ce n'est que mon avis et comme on dit de ce coté de la frontière : les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
