Salut,
Si la voiture est sous garantie, je ne vois pas bien pourquoi la marque refuse de la traiter comme telle. Déja, le fait que l'usine réclame à analyser ce qui est sorti du réservoir c'est déja pas mal tordu comme idée... je ne serais pas surpris que ça ne soit pas la première fois qu'ils aient ce problème.
En tout cas, personnellement, je n'ai jamais entendu d'histoire à propos de bactérie dans les réservoirs... Sinon, un bon coup d'éther ça devrait tuer tout ça... Ton moteur également... Je plaisante bien entendu
P.S. : Merci de passer par la case présentation.
Si la voiture est sous garantie, je ne vois pas bien pourquoi la marque refuse de la traiter comme telle. Déja, le fait que l'usine réclame à analyser ce qui est sorti du réservoir c'est déja pas mal tordu comme idée... je ne serais pas surpris que ça ne soit pas la première fois qu'ils aient ce problème.
En tout cas, personnellement, je n'ai jamais entendu d'histoire à propos de bactérie dans les réservoirs... Sinon, un bon coup d'éther ça devrait tuer tout ça... Ton moteur également... Je plaisante bien entendu

P.S. : Merci de passer par la case présentation.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5