08-05-2011, 11:14:32
Bon ma logique m'a dit de tendre ce câble a froid, mais quelle galère. la commande sur la pompe a injection était super dur a actionner! finalement j'ai réussi a la bouger un peu moteur tournant pour réussir a retendre ce cable. J'ai essayer de régler bien mais par contre je pense avoir tendu un peu trop car mon ralentit a froid dépasse 1000 tr mais il redescend bien une fois que le moteur chauffe un peu. Je vais détendre un peu le cable du coup. mais par contre je suis étonner de voir que cette commande sur la pompe a injection ne bouge vraiment pas beaucoup entre chaud et froid, le réglage a l'air d’être au 10e de millimètre.
maintenant elle démarre sans toussoter et sans fumées, mais j'ai quand même envie de mettre un petit coup de nettoyant injecteur.
maintenant elle démarre sans toussoter et sans fumées, mais j'ai quand même envie de mettre un petit coup de nettoyant injecteur.
Volvo 940 break gle diesel - 1993 - 480 000 km