Il y a aussi le B204FT monté dans les 960 du début. 2 litres, 16 soupapes, turbo. 190 ch si je ne m'abuse. Il paraît que c'est bien, quoique plus délicat et exigeant à entretenir.
Euh, c'est plutôt le B230FK (135ch) qui est en basse pression, non ? Et linéaire en effet.
Pour en revenir aux annonces citées ; va essayer la 940. Elle paraît vraiment propre et bien. Elle semble bien valoir le prix affiché. (reste à considérer ton kilométrage prévu)
(05-05-2011, 10:13:37)Gorgio240 a écrit : En plus gros : B230FT 2.3l pour 160 cv avec un turbo basse pression. Très linéaire comme moteur : un essemce qui ressemble au D24
Tu n'y gagne que 5 cv par rapport au B200FT mais je ne l'ai jamais essayé.
Euh, c'est plutôt le B230FK (135ch) qui est en basse pression, non ? Et linéaire en effet.
Pour en revenir aux annonces citées ; va essayer la 940. Elle paraît vraiment propre et bien. Elle semble bien valoir le prix affiché. (reste à considérer ton kilométrage prévu)
Turbobrick Serial Lover
945 GL 155ch - B200FT - 1992 - 318 000 km
V70 2.4T Optimum - B5244T - 1999 - 181 000 km