05-05-2011, 10:53:15
Salut,
Non,les clips sur les plaquettes sont uniquement des témoins d'avertissement sonores. Lorsque la plaquette est usée et qu'il faut la changer, la couche de garniture devient plus fine et le clip vient frotter sur le disque ça fait donc du bruit que tu entends et attire ton attention sur les plaquettes.
Vérifie le niveau, le bocal pour voir si il n'y a pas de trace de fuite, suivre les lignes de durite de freins pour voir si elles ne fuient pas, vérifier le raccord avec l'étrier. Vérifier au niveau du récepteur d'embrayage qu'il n'y a pas de fuite non plus car le mécanisme d'embrayage utilise également le liquide de freins pour fonctionner
A+
Non,les clips sur les plaquettes sont uniquement des témoins d'avertissement sonores. Lorsque la plaquette est usée et qu'il faut la changer, la couche de garniture devient plus fine et le clip vient frotter sur le disque ça fait donc du bruit que tu entends et attire ton attention sur les plaquettes.
Vérifie le niveau, le bocal pour voir si il n'y a pas de trace de fuite, suivre les lignes de durite de freins pour voir si elles ne fuient pas, vérifier le raccord avec l'étrier. Vérifier au niveau du récepteur d'embrayage qu'il n'y a pas de fuite non plus car le mécanisme d'embrayage utilise également le liquide de freins pour fonctionner
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Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5