05-05-2011, 10:13:26
Ce type de carrosse a reçu pas mal de mécaniques.
des 4 en ligne 2 litres et 2 litres 3, des V6, des 6 en ligne mazout ou essence. Je crois que le plus puissant est le 6 en ligne essence.
N'oublie pas les 740. J'ai parfois du mal à faire la différence entre une 7 ou une 9. Ces tordus de volvo te collaient des caisses qui se ressemblaient tellement que j' ai renoncé.
Pour la mécanique, c'est du basique, tu n'as pas encore le passage obligé par la valise, enfin peut-être que sur les dernières, les 90 mais je ne sais pas.....
des 4 en ligne 2 litres et 2 litres 3, des V6, des 6 en ligne mazout ou essence. Je crois que le plus puissant est le 6 en ligne essence.
N'oublie pas les 740. J'ai parfois du mal à faire la différence entre une 7 ou une 9. Ces tordus de volvo te collaient des caisses qui se ressemblaient tellement que j' ai renoncé.

Pour la mécanique, c'est du basique, tu n'as pas encore le passage obligé par la valise, enfin peut-être que sur les dernières, les 90 mais je ne sais pas.....
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)