04-05-2011, 09:55:25
Celto : merci, mais la V40 qui était à Chatô a été vendue en fin de semaine dernière. Dommage : elle était à 15 bornes de chez moi.
Le modernisme, justement... Il y a UN truc qui me branche chez les "modernes" : le régulateur de vitesse, seul bidule qui trouve grâce à mes yeux dans le fatras électronique qui les affligent.
Sur la Polox, j'apprécie l'équipement où rien n'est superflu* et tout est manuel, donc réparable avec un tournevis et un peu de dégrippant. Un sacré avantage par rapport à une "moderne", aussi fiable soit-elle.
* par superflu, j'entends la liste des machins dont je n'ai rien à carrer, style : ABS, EPS, antipatinage, airbags, radar de recul, clim, vitres électriques, DA, TO électrique, etc... Bref, le lot commun de toute version "de base" chez Wolwo.
Le modernisme, justement... Il y a UN truc qui me branche chez les "modernes" : le régulateur de vitesse, seul bidule qui trouve grâce à mes yeux dans le fatras électronique qui les affligent.
Sur la Polox, j'apprécie l'équipement où rien n'est superflu* et tout est manuel, donc réparable avec un tournevis et un peu de dégrippant. Un sacré avantage par rapport à une "moderne", aussi fiable soit-elle.
* par superflu, j'entends la liste des machins dont je n'ai rien à carrer, style : ABS, EPS, antipatinage, airbags, radar de recul, clim, vitres électriques, DA, TO électrique, etc... Bref, le lot commun de toute version "de base" chez Wolwo.