28-04-2011, 21:49:24
Un bon nettoyage (au karcher chaud de préférence mais sans trop insister) pour enlever toute trace de GO sur les injecteurs et la pompe. Au pire, du nettoyant freins, ca vire bien le GO
Puis surveiller les fuites.
Voila, c’était l’ordonnance du jour
Puis surveiller les fuites.
Voila, c’était l’ordonnance du jour
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 226 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 190 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 73 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 240 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes