28-04-2011, 20:36:39
je n'ai pas vu de bulles dans la durite qui remonte du filtre, enfin faut peut etre que je regarde mieux, il faisait sombre.
par contre lors du démarrage le moteur n'est pas a 1000tr au ralentit, donc l'enrichissement a froid doit déconner. Mais quand j'accélère un peu pour le monter au dessus de 1000tr le problème reste le même. mais sinon il démarre bien sans accélérer, le problème de ratés viens seulement 2 sec plus tard. Je sent bien qu'il doit y avoir une prise d'air quelque part d'autre.
Et des fois quand j'ai rouler juste un peu j'ai toujours des toutes petites ratés au ralentit.
par contre lors du démarrage le moteur n'est pas a 1000tr au ralentit, donc l'enrichissement a froid doit déconner. Mais quand j'accélère un peu pour le monter au dessus de 1000tr le problème reste le même. mais sinon il démarre bien sans accélérer, le problème de ratés viens seulement 2 sec plus tard. Je sent bien qu'il doit y avoir une prise d'air quelque part d'autre.
Et des fois quand j'ai rouler juste un peu j'ai toujours des toutes petites ratés au ralentit.
Volvo 940 break gle diesel - 1993 - 480 000 km