26-04-2011, 14:50:46
Je pense avoir résolu une partie du problème, mes durites de retour commençaient a suinter de plus en plus jusqu'à fuir carrément 10km plus loin. je les ai changées et le problème a l'air moins important. donc je pense toujours a d'autres prises d'air sur le circuit de gasoil. j'avais pensé aussi a l'enrichissement a froid mais lorsque que j'accélère un peu pour chauffer le moteur il y a toujours ces petites ratées qui font vraiment penser a un manque de carburant momentané.
J'ai acheté aussi un filtre a gasoil neuf que je vais changer? a quels autres niveaux je peux vérifier si 'il n'y a pas de prise d'air?
pour le décalage de la pompe a injection je pense que si j'avais ça, le problème serait là en permanence non? Ou alors la courroie de pompe a injection qui serait un peu distendu avec le temps mais ça m'étonnerais.
J'ai acheté aussi un filtre a gasoil neuf que je vais changer? a quels autres niveaux je peux vérifier si 'il n'y a pas de prise d'air?
pour le décalage de la pompe a injection je pense que si j'avais ça, le problème serait là en permanence non? Ou alors la courroie de pompe a injection qui serait un peu distendu avec le temps mais ça m'étonnerais.
Volvo 940 break gle diesel - 1993 - 480 000 km