25-04-2011, 08:46:37
(17-04-2011, 11:28:46)ipkiss a écrit :(15-04-2011, 19:05:09)Baronletto a écrit : je roule à 100% sur toutes les voitures.
Pas de soucis jusque présent, à 45€ de différence sur le plein et le nombre de km que j'enfile en ce moment, ça va me permettre de voir venir la panne.
Sur ton T5 également JP?
Ouep, la gestion du V70T5N à l'air d'être plus souple, j'ai juste eu une petite période ou elle n'avait pas énormément de patate tant que le turbo n'enclenchait pas. ça pourrait également venir d'une petite couille électronique. ça l'a fait durant une centaine de kms, puis depuis tout est ok.
Pas de soucis de démarrage à froid.
Ralenti propre
Performances correctes.
Le 855 quand à lui est passé à 100%, il m'a fait un moment de la GM allumée à l'E85 puis éteinte, puis allumée au SP .... a présent elle est allumée tout le temps (voir à mettre des injecteurs un poil plus "gros").
Elle ratatouille un peu à froid (au démarrage)
le ralenti est propre à froid comme chaud.
Les performances sont un peu en deça de ce que ça pourrait être.
Les consos actuelles avec un essai plus long:
V70T5- 9.8/100 extra urbain et un très décevant 12.5/100 en ville. en essai depuis 1000kms
855T5R- 9.9/100 extra urbain et un 10.5 correct en ville.
en essai depuis 3000kms
Aucun soucis technique constaté.