Salut à tous, retour d'expérience :
J'ai acheté l'attelage d'ebay, mais en direct avec la boite de Rennes (FRERES SA), pour la somme totale de 261€, incluant le port de 25€ et le faisceau spécifique pour une V70 post 2004. Et j'ai fait monter le tout par un garagiste sympa à Nantes qui m'a facture 2h30 pour un total de 138€.
Il m'a dit que l'ensemble était de très bonne qualité, avec une mention spéciale pour le faisceau qui inclut un bypass du radar de recul, une protection du circuit, etc.... Et le fait que la batterie soit dans le coffre aide pas mal...
Donc un total de 400€. Pour rappel : devis de Volvo 650€ et Norauto 620€
L'économie de 250 euros va partir dans la refabrication d'une clé (je n'en ai eu qu'une seule à l'acahat de la voiture...grrrr....).... et il va même falloir que j'en rajoute un peu!
si quelqu'un a un plan...
A bientôt,
SEEB
J'ai acheté l'attelage d'ebay, mais en direct avec la boite de Rennes (FRERES SA), pour la somme totale de 261€, incluant le port de 25€ et le faisceau spécifique pour une V70 post 2004. Et j'ai fait monter le tout par un garagiste sympa à Nantes qui m'a facture 2h30 pour un total de 138€.
Il m'a dit que l'ensemble était de très bonne qualité, avec une mention spéciale pour le faisceau qui inclut un bypass du radar de recul, une protection du circuit, etc.... Et le fait que la batterie soit dans le coffre aide pas mal...
Donc un total de 400€. Pour rappel : devis de Volvo 650€ et Norauto 620€
L'économie de 250 euros va partir dans la refabrication d'une clé (je n'en ai eu qu'une seule à l'acahat de la voiture...grrrr....).... et il va même falloir que j'en rajoute un peu!
si quelqu'un a un plan...
A bientôt,
SEEB
V70 II D5 Momentum - 2004 - 170 000 km