21-04-2011, 10:48:56
(Modification du message : 21-04-2011, 10:51:41 par lestat92511.)
bah franchement les autre silent bloc je ne les connais pas mais comme je vien d'aller chez volvo faire ma courroie distri et remplacer mon silent bloc haut moteur il on inspecter et on rien trouver d'autre a changer !
donc je suppose que le plus important c'est le silent bloc haut moteur !
bon pour l'histoire du vieux diesel ben changer le filtre c'est sur sa lui a fai du bien et le rechanger ne fera que du re bien aussi lol le faire 2 fois sur un cour laps de temps lorsqu'elle a etait immobiliser je pense que c'est pas du luxe et une 3 4 et 5 éme fois si necessaire ! lol
sinon le moteur tourne bien nickel ????
le reglage d'injection a etait bien effectuer ????
je suppose que la culasse a etait refaite si la courroie a peter lol
maintenant moi j'ai que 192000km ai pas core 300000km ai j'ai pas encore les probleme de pompe a vide ni d'injection .... mais je marque tout et pourrais rendre un avis d'ici 3ans sur cette 850 au niveau probleme moteur et piece a changer !
la seule chose a savoir c'est que les pneus en indice vitesse V et amortisseur sont tres chére
les entretien huile + filtre et courroie distrib , silent bloc et frein a coter son pas si chere que sa !
et avec un plein complet a ras bord lol je fait 750km tout confondu et cela que je tire dedan ou que je roule pepere ai ptet 30 km de difference donc c'est resonable pour une boite automatic
maintenant je pense que toi ta la 855 et moi c'est 854
donc je suppose que le plus important c'est le silent bloc haut moteur !
bon pour l'histoire du vieux diesel ben changer le filtre c'est sur sa lui a fai du bien et le rechanger ne fera que du re bien aussi lol le faire 2 fois sur un cour laps de temps lorsqu'elle a etait immobiliser je pense que c'est pas du luxe et une 3 4 et 5 éme fois si necessaire ! lol
sinon le moteur tourne bien nickel ????
le reglage d'injection a etait bien effectuer ????
je suppose que la culasse a etait refaite si la courroie a peter lol
maintenant moi j'ai que 192000km ai pas core 300000km ai j'ai pas encore les probleme de pompe a vide ni d'injection .... mais je marque tout et pourrais rendre un avis d'ici 3ans sur cette 850 au niveau probleme moteur et piece a changer !
la seule chose a savoir c'est que les pneus en indice vitesse V et amortisseur sont tres chére
les entretien huile + filtre et courroie distrib , silent bloc et frein a coter son pas si chere que sa !
et avec un plein complet a ras bord lol je fait 750km tout confondu et cela que je tire dedan ou que je roule pepere ai ptet 30 km de difference donc c'est resonable pour une boite automatic
maintenant je pense que toi ta la 855 et moi c'est 854