21-04-2011, 10:10:40
Merci Lestat92511,
Je vais essayé de regarder ce soir celui en haut du moteur mais il y en t'il d'autres qui peuvent être aussi en cause en dessou du moteur par exemple?
pour l'additif, j'arrête d'en mettre, je fini mon réservoir et je fonce chez total (même si au niveau prix ça pique chez eux, si ça vaut le coup je comprend pourquoi!!!)
Autre précision, c'est un véhicule qui n'avait pas tourné depuis 4 ans, la courroie avait laché sur autoroute mais tout à été vérifié et revu depuis !
par contre au premier redémarage impossible de la relancer (cause gazole devenu trop vieux) .
En vidant le réservoir par aspiration et en remettant du gazole neuf elle a redécollé du premier coup.
Le filtre à gazole avait été fait depuis et la j'ai roulé 7000 km environ avant de le rechanger en janvier et s'apercevoir qu'il était très très sale???
Peut être une piste????
Je vais essayé de regarder ce soir celui en haut du moteur mais il y en t'il d'autres qui peuvent être aussi en cause en dessou du moteur par exemple?
pour l'additif, j'arrête d'en mettre, je fini mon réservoir et je fonce chez total (même si au niveau prix ça pique chez eux, si ça vaut le coup je comprend pourquoi!!!)
Autre précision, c'est un véhicule qui n'avait pas tourné depuis 4 ans, la courroie avait laché sur autoroute mais tout à été vérifié et revu depuis !
par contre au premier redémarage impossible de la relancer (cause gazole devenu trop vieux) .
En vidant le réservoir par aspiration et en remettant du gazole neuf elle a redécollé du premier coup.
Le filtre à gazole avait été fait depuis et la j'ai roulé 7000 km environ avant de le rechanger en janvier et s'apercevoir qu'il était très très sale???
Peut être une piste????
Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
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